• A TOUS LES GARÇONS QUE J'AI AIMÉS 1

    A TOUS LES GARÇONS QUE J’AI AIMÉS

    A TOUT LES GARÇONS QUE J'AI AIMÉ 1

     

    PRESENTATION :

    Nom original : To all the boys I’ve loved before

    Réalisateur :  Susan Johnson 

    Catégorie : Film 

    Genre : Comédie romantique 

    Date de sortie : 2018 

    Durée: 1h40 

     RÉSUME : 

    La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour, adressées aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés, arrivent mystérieusement chez leur destinataires. 

    LIENS : 

    Pour regarder le film vous pouvez le trouver sur Netflix.

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Mon avis :J’adore ce film de base j’adore les films romantique mais celui fait partie clairement de mon Top 3. J’adore l’ambiance générale du film. J’adore l’histoire et les personnages sont tellement attachant. L’idée des lettres d’amour sont tellement romantique et franchement génial. Lara jean est une fille tellement adorable. Elle est gentille et j’adore son style dans ce film. Peter est tellement beau et son histoire touchante. Ce n’est pas juste le garçon populaire qui a la grosse tête c’est bien le contraire. Kitty la sœur de Lara Jean me fait tellement mourir de rire. Ce mélange d’humour et de romance fait que ce n’est pas qu’un film à l’eau de rose. Bien sur l’idée du scénario tourne autour d’un amour entre ado mais c’est plus profond que ça je trouve. Il se laisse regarder et même après une dizaine de visionage je me lasse pas.  

    Ma note :Je met la note de 10 sur 10 pour ce film. Donnez moi la votre et votre avis en commentaire.

    BONUS :

    Citation ; Les histoires d’amour, je préfère les vivre dans mon imagination. Dans la réalité, plus tu laisses les gens entrer dans ta vie et plus tu prends le risque de les voir ressortir. -Lara Jean 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 03:27

    Tu m'as fait découvrir ce film et j'ai vraiment adoré ! J'ai hate de découvrir le 2 et le 3 ! Ma note est de 10/10 !

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 03:27

        Je suis très contente qu'il ta plu !!!!

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 03:28

    Tu m'as fait découvrir ce film et j'ai vraiment adoré ! J'ai hate de découvrir le 2 et le 3 ! Ma note est de 10/10 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :