• WAKFU SAISON 4 ? LA SÉRIE A 10 ANS ! - YouTube

    PRÉSENTATION :

    NOM ORIGINAL Wakfu

    DURÉE :  3 saison et 71 épisode

    GENRE :  Animation, action, drame, humour et fantasy

    STATUT:  En court, il y a eu une cagnotte pour la saison 4 et on à tout débloquer. 

     

    RÉSUMER :

     Dix ans ont passé après le commencement de l'avènement de la prophétie du Héros dans le MMORPG Wakfu 

    C'est en l'an 981 que Yugo, un jeune enfant qui a été confié il y a 12 ans à Alibert, un aubergiste ex chasseur de primes, prend conscience de ses pouvoirs alors qu'il cuisinait : il peut créer des portails de téléportation. À partir de cet instant il apprend de la part de son père adoptif, des révélations sur sa vraie famille qu'il gardait secret en l'attente de ce jour précis. Pour Yugo, c'est l'heure de l'aventure avec l'aide de ses amis !

    LIENS : 

    Il existe des mangas mais j'ai pas trouver de site de scan et l'animé est disponible sur Netflix. 

    Privilégier les sites de Streaming légaux. 

    Pour regarder l'anime cliquer ici : Streaming

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Manga :  Aucun avis pour le moments car je n'ai pas encore lu le mangas.

    Animé : Alors depuis petite je regarde Wakfu. C'étais un des animé de mon enfance. Et oui, Wakfu n'est pas un dessin animé mais un animé français. Et malgré les années je prend toujours autant de plaisir à le regarder. J'adore l'histoire en général même si la saison 3 n'étais pas tip top, mais ça allais. J'adore l'ambiance général de l'animé, un peu de connerie,sérieux,amour,combat... Un mélange de plusieurs ambiance mais qui fait un tout super prenant. J'aimais bien le côté un peu gamin de l'animé mais la saison 3 est beaucoup plus sérieuse, c'est peut-être cela que j'ai moins apprécié à regarder. Les personnages sont très touchant et attachant. Bon il y a quelque exception... Je ne citerais pas de nom. Parlons un peu de NOX ! Alors lui c'est l'antagoniste principal de Wakfu et du charisme il en envoie. J'adore ce personnage et je l'aimerais toujours. Je suis fan du couple Eva et Pinpin mais en même temps qui ne peut pas les trouver trop chou happy Les graphisme sont beaux. Et les musique dedans je suis fan. Je pourrais vous faire un avis de 3 pages sur Wakfu mais je vais m’arrêter là XD. non non sa se voit pas que j'aime d'amour cette animé. 

    Général : Je vais attendre de lire les mangas. 

    Pour ce manga je met la note de...

    Pour l'animé je met la note de 9,5 sur 10. 

    Donc Wakfu  à pour moyenne 9,5 sur 10. En attendant que je lise les mangas bien sur Dite moi dans les commentaires combien vous lui donnerez et quelle moyenne cela lui fait. Vous pouvez me donnez votre avis sur les mangas en commentaire.

    BONUS :

    écoutez moi ce génerique

     

    Citation: tout me parait pourtant évidant y'a le plus gros méchant du monde la bas et comble du bonheur y'a que nous pour l’empêcher de détruire le monde, on le charge et si ont réussit on sera des héros et si ont meurt on sera des héros aussi. Tristepin. 


    3 commentaires
  •  

    The Kissing Booth - film 2018 - AlloCiné 

    PRÉSENTATION :

    Nom original :  The kissing booth

    Réalisateur : Vince Marcello d'aprés le livre de Beth Reekles

    Catégorie :  Film

    Genre : Comédie romantique

    Date de sortie : 1: 2018  2:  24 juillet 2020

    Durée: 1: 1h10, 2: 1h31

     RÉSUMER :

    1: Elle Evans est une lycéenne de 16 ans qui a essayé mais n'a jamais été embrassée, jusqu'au jour où elle se retrouve dans le kiosque à bisous. Elle est alors emportée dans une romance interdite avec le garçon le plus beau de son lycée et qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami. Dans leur amitié, il y a des règles et la règle 9, Elle l'a enfreint. L'amour est il plus fort que l'amitié ? 

    2:  Après un été romantique passé ensemble, Noah se rend à Harvard tandis qu'Elle retourne au Lycée pour sa dernière année. Entre sa relation à distance avec Noah, ses sentiments pour un nouveau camarade de classe et ses rapports changeants avec Lee, Elle ne sait plus où donner de la tête.

    LIENS :

    Les deux films sont disponible sur Netflix, privilégier les sites légaux de streaming.

    Pour regarder les films cliquer ici : Le premier   Le deuxième

    MON AVIS ET MA NOTE :

    1: Alors pour ceux qui dissent « oui, bah c’est un film à l’eau de rose rien de plus. » Oui, peut-être que c’est de la romance, mais elle est mélangée avec de l’humour. Elle à un vrai talents pour ce mettre dans des situation plus que honteuse XD. Son meilleur amis Lee, est pas mal non plus question situations gênantes…L’histoire est vachement intéressante et très jolie. J’adore le casting de ce film. Le lien qui relie Elle avec Lee est vraiment très touchante mais on en découvre les limites d’une telles amitié.J’aime beaucoup l’idée d’u, stand à bisous… Qui veut s’inscrire au miens ? XD

    Avant de lui mon avis sur le deux, merci de regarder le 1 puisque je vais parler de fait qui se déroule dans le premier films. Après c’est à vous de voir pour pas vous faire spoiler

    2:Depuis le temps que j’attendais une suite. Il vient à peine de sortir que j’ai sauté dessus, et je l’ai dévoré en un rien de temps. Bon alors que dire… Je suis super contente de retrouver Elle,Lee,Noah et tout les autres. J’ai bien aimé ce deuxième volet. Elle se met toujours dans des situations gênantes et Lee essaye toujours de la sauver XD. Bref dans ce deuxième film on découvre des nouveaux perso ( pas assez développer à mon goût mais c’est qu’un minuscule détail. Dans l’ensemble l’histoire est assez cool, après elle ressemble à une histoire de romance banale mais avec cette petite touche qui fait qu’il ressort un peu du lot. Elle et Noah forme vraiment un couple mignon et je l’ai adore. Mais bizarrement j’ai pas éprouver la même satisfaction en le regardant que le 1. Ah oui une  dernière chose... regarder bien le moment ou Noah lance une pancarte dans l’aéroport. Ensuite celui ou Elle lance une boite à pop-corn dans des gradin. Mettez en com si vous l'avez vu aussi XD

    Ma note pour le 1 est de 8 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez

    Ma note pour 2 est de 7 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

    INFO : Un troisième film à été prononcer par Netflix

    .

     

     

    Citation: Pour moi, il n'y avait rien de plus important que de suivre les règles. Mais dans la vie, on peut soit suivre les règles, soit suivre son cœur. ELLE


    4 commentaires
  • Film: Titanic

    PRÉSENTATION :

    Nom original : Titanic

    Réalisateur :  James Cameron

    Catégorie : Film

    Genre : Drame historique et romance

    Date de sortie : 1997

    Durée: 3h15

     RÉSUMER :

    En 1997, l'épave du Titanic est l'objet d'une exploration fiévreuse, menée par des chercheurs de trésor en quête d'un diamant bleu qui se trouvait à bord. Frappée par un reportage télévisé, l'une des rescapés du naufrage, âgée de 102 ans, Rose DeWitt, se rend sur place et évoque ses souvenirs. 1912. Fiancée à un industriel arrogant, Rose croise sur le bateau un artiste sans le sou.

    LIENS :

    Pour regarder les films cliquer ici : Streaming

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Qui n'a jamais vu Titanic ? Qui ne connais pas les scènes cultes telle que le dessin ou sur le bort du pont. Qui ne chante pas quand il entend la bande son du film ? Bref passons, j'aime ce film. J'aime l'histoire du Titanic, et ce film le raconte très bien. Je sais que c'est pas la réalité des vrais faits mais quand même. La bande son est magnifique. Les personnages sont très attachant et d'autre on à envie de les assassiner.  On éprouve plein d'émotion en le regardant. Vous vous posez surement la question: Tu as pleurer devant Titanic ? OUI ! 

    Ma note pour ce film est de 8  sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

     

    Citation:Pour que ce jour compte: rendez-vous sous l'horloge. ~Jack

     

    Bynono22


    votre commentaire
  • Animé/Manga: One Punch Man

    PRÉSENTATION :

    NOM ORIGINAL :  Wanpanman

    AUTEUR:   ONE

    DURÉE :  Saison 1: 12 épisodes

    GENRE :  Shonen

    STATUT: En cours ( saison 2 pas encore sorti ) 

     

    RÉSUMER :

     Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence. En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup ! Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

    LIENS : 

    Pour lire le manga cliquer ici :Scan

    Pour regarder l'anime cliquer ici : VOSTFR et VF

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Manga :  Aucun avis pour le moments car je n'ai pas encore lu le mangas.

    Animé : Cet anime est complètement con... Mais c'est ça qui fait qu'on l'adore. Les dessins sont très jolie même si la tête de Saitama peut être comparé à un... œuf ??? Les personnages sont tous très attachant même les méchants. Saitama me fait trop rire à chaque épisode, Genos je l'adore. L'histoire est bien développé à mon sens. J'ai très apprécié sur cette univers pendant 12 épisodes, j'ai vraiment envie de savoir la suite.  Les openings et OST sont bien mais c'est pas mes préférer.  J'ai super hâte que la saison deux arrive ! Merci à ma petite créature des ténèbres de m'avoir conseiller cet animé ! 

    Général : Je vais attendre de lire les mangas. 

    Pour ce manga je met la note de...

    Pour l'animé je met la note de 9,5 sur 10. 

    Donc One Punch Man  à pour moyenne 9,5 sur 10. En attendant que je lise les mangas bien sur Dite moi dans les commentaires combien vous lui donnerez et quelle moyenne cela lui fait. Vous pouvez me donnez votre avis sur les mangas en commentaire.

    BONUS :

     

    Citation: Etre trop fort, c'est relou quand même ~ Saitama 

     

    Bynono22 


    4 commentaires
  • Film Animé: Ballerina

    PRÉSENTATION :

    Nom original : Ballerina

    Réalisateur :  Eric Summer et Eric Warin 

    Catégorie : Film d'animation

    Genre : Animation

    Date de sortie : 14 décembre 2016

    Durée: 1h30

     RÉSUMER :

    Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…

    LIENS :

    Pour regarder les films cliquer ici : Streaming

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    J'aime bien les dessins animés qui parle de la danse. Surtout que Félicie est bretonne ! J'aime bien ce film, il est très beau et touchant. Malgré que Félicie ne se comporte pas très bien avec Victor. Les dessins sont magnifique, les personnages sont attachant. Certain sont insupportable par contre. Mais cela reste quand même un bon film d'animation. 

    Ma note pour ce film est de 8,5  sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

     

    Citation: Tu as l'énergie d'une balle de revolver et la légèreté d'un éléphant dépressif 

     

    Bynono22


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique