-
Série: The end of the f***ing world
PRÉSENTATION : Nom original : The End of the f***ing worldRéalisateur : Charlie Covell
Catégorie :SérieGenre : Humour noire et Comédie dramatique
Date de sortie : 5 Janvier 2018 sur netflix Durée : 1 saison de 8 épisode de 20 min RÉSUME :James âgé de 17 ans, est persuadé d'être un psychopathe. Alyssa, 17 ans également, vient d'arriver en ville et noue très rapidement une amitié forte avec James. Très sociable et communicative, elle va embarquer James dans un road-trip à la recherche de son père qui a quitté le domicile conjugal lorsqu'elle était jeune.
LIENS:Pour regarder cette série tu peut la voir sur Netflix ou clique ici : Streaming
MON AVIS ET MA NOTE :Cette série est mon coup de cœur du mois de septembre. Elle est génial ! Les personnages, le scénario, tout est magnifique dans cette série. Elle brise les codes et ça j'adore, rien à redire. Bon les personnages sont géniaux franchement ils sont tous les deux timbré mais c'est ça qui fait que on les adore. Le scénario est ouf, je trouve que l'avancé de l'histoire est bien faite, qu'ils ont bien développer, rien à redire ce se point aussi. La fin... mon dieu j’espère vraiment mais vraiment qu'il y aurait une saison 2 de prévu pour déjà retrouver James et Alyssa mais surtout car la fin est juste euh comment dire... Elle vous laisse du suspense comme jamais une fin de série peut vous le faire. Au début j'ai été un peu déstabiliser sur le faite que les épisodes et sur la base de 20 minutes donc c'est très court mais franchement je pense que c'est mieux que des épisodes de 40 minutes pour les séries habituellement. Et le faite que c'est sur un support de 20 minutes les épisodes s’enchaînent et vous pouvez facilement suivre cette série en 1 nuit et moins. Alors je vous la conseille très fortement si vous chercher une série un peu loufoque mais bien faite pour passer le temps ou pour accompagner votre pizza par exemple.
Ma note pour cette série est de 10 sur 10. Dite moi dans les commentaires quelle note vous lui donner.
BONUS :Citation: Etre fou dans un monde dérangé n'est pas de la folie, c'est la santé mentale. Qui à dit ça ? Moi. Alyssa
Bynono22
-
Commentaires