• Film: Action ou vérité ?

    PRÉSENTATION :

    Nom original : Truth or Dare

    Réalisateur : Jeff Waldlow

    Catégorie : Film

    Genre : Epouvante-Horreur, Thriller

    Date de sortie : 2 mai 2018

    Durée: 1h40

     RÉSUME :

    ATTENTION CE FILM EST INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS !

    Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

    LIENS :

    Pour regarder le film cliquer ici : Streaming

    MON AVIS ET MA NOTE :

    J'ai aimée ce film. J'ai été très contente de retrouver dans celui ci les acteurs Lucy Hale et Tyler Posey ! Je l'ai aime beaucoup. Mais revenons au film. Alors qui ne connais pas ce fameux jeux de Action ou Vérité ? J’apprécie beaucoup que le réalisateur à fait autour d'un jeux aussi banal. Je trouve que c'est un bon film mais dans la catégorie Épouvante-Horreur, il ne fais pas du tout peur à mon gout mais cela reste un très bon film. Les personnages du film sont pour certain attachant et d'autre très lourd mais c'est cette lourdeur qui fait tout je trouve à certain personnage.  C'est un film que je conseil si vous voulez regarder un film avec un histoire assez sombre. Mais ça ne vous donnera pas de sueur froide ne vous inquiéter pas ! Le seul point négatif de ce film pour moi est la fin, je trouve qu'elle n’apportera aucun intérêt sauf si un Action ou Vérité 2 venais suivre le premier.

    Ma note pour ce film est de 7 sur 10. Dite moi qu'elle note vous le donnerez.

    BONUS :

    Citation: Action ou vérité ? 

     Bynono22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :