• Dessin animé: Teen Titans

    Dessin animé: Teen Titans

    PRÉSENTATION :

    CRÉATEUR: Sam Register et Glen Murakimi

    DURÉE : 6 saison et 65 épisodes + 1 épisode spécial

    GENRE :  Action, super-héros, science fiction, fantasy et romance

    DIFFUSION: 19 juillet 2003 au 16 janvier 2006

     

    RÉSUMER :

    Robin, Starfire, Cyborg, Changelin et Raven composent l'équipe des Teen Titans, un groupe de jeunes héros ados. Une série humoristique multipliant clins d'oeil et références, le tout avec un ton parodique et un style visuel hérité des animés japonais.
    LIENS :

    Pour regarder le dessin animé cliquer ici : Teen Titans

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    A Teen Titans... Le dessin animé de mon enfance... Que de bon souvenir. Teen Titans est l'un de mes dessins animé préférer. J'adore le site Cartoon/Manga que donne le visuel. L'histoire est simple à comprendre même si parfois je me demande qu'elle est le liens entre certain épisode. Mais se côte un peut dessin animé pour les gamins j'aime bien, et puis ça fait son petit côté mignon je trouve. J'adore tout les personnages, même si je trouve que certain devrais être un tout petit peu plus développer. Le méchant charismatique dans la série devrait lui être beaucoup plus développer que ça à mon sens. Mais j’espère toujours avoir une saison 7... J'aime bien le générique du début, la chanson et tout. Ce dessin animé n'est pas au gout de tout le monde.. Beaucoup de gens la critique pour robin ou pour ce côte enfants de 10 ans. Mais moi je l'ai toujours adorer alors je changerais pas d'avis. 

    Pour ce dessin animé je met la note de 7 sur 10. Quelle note vous lui donnerez ? 

    BONUS :

    Citation: Azarath Métrion Zinthos ! ~Raven

    Bynono22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :