• Anime: My hero académia

    Anime: My hero académia

    PRÉSENTATION :

    NOM ORIGINAL :   Boku no Hīrō Akademia

    AUTEUR:   Kōhei Horikoshi

    DURÉE :  Saison 1: 13 épisodes, saison 2: 25 et saison 3: 25. Manga: 20

    GENRE :  Shonen

    STATUT: En cours

     

    RÉSUMER :

     Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, ici nommés "Alters" , n'importe qui peut devenir un héros ou, s'il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei  et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l'image de son héros, All Might !

    LIENS : 

    Pour lire le manga cliquer ici : Scan

    Pour regarder l'anime cliquer ici : VOSTF Je ne met pas la VF car il n'y a pas la saison 3

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Manga :  Aucun avis pour le moments car je n'ai pas encore lu le mangas.

    Animé : Cet animé est mon coup de cœur du mois de décembre. Les personnages sont tous tellement attachant. Le développement de Izuku est tellement prenant à suivre. Mais il n'y à pas que lui Katchan ou encore Shoto par exemple.  L'histoire m'a tout de suite attirer dés le premier épisode. Malgré l'arriver tardive des méchants. Les dessins sont très jolie et moderne je trouve. C'est très agréable à regarder. Les OST sont bien et colle parfaitement avec l'ambiance de l'anime. Le seul point négatif que je puisse faire est que le développement des méchants n'est pas assez abouti à mon sens. Après j'attend la saison 4 avec impatiente.

    Général : Je vais attendre de lire les mangas. 

    Pour ce manga je met la note de...

    Pour l'animé je met la note de 9,5 sur 10. 

    Donc My hero académia à pour moyenne 9,5 sur 10. En attendant que je lise les mangas bien sur Dite moi dans les commentaires combien vous lui donnerez et quelle moyenne cela lui fait. Vous pouvez me donnez votre avis sur les mangas en commentaire.

    BONUS :

     

    Citation: Perdre n'est pas une option ~Shoto

    Bynono22


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:07

    Je vois que le fait que je t'ai légèrement harcelée pour le regarder t'a fait découvrir cette petite merveille XD Bon tu sais déjà que je l'adore, que je suis une grande fan de l'intrigue, des persos et de leurs développements et des combats de cet anime. Je lui mets 10/10 ! Je ne vais pas me prononcer sur le manga qu'il faut absolument que je lise !

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:17

        Légèrement ? C'est un bien petit mot XD Moi aussi faut que je lise le manga

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:19

    Oui mais grace à mon harcèlement tu as découvert un super anime ! 

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:43

    Bettilt üyelerine birden fazla fırsat sunmaktadır.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :