• Manga: Wakfu

    WAKFU SAISON 4 ? LA SÉRIE A 10 ANS ! - YouTube

    PRÉSENTATION :

    NOM ORIGINAL Wakfu

    DURÉE :  3 saison et 71 épisode

    GENRE :  Animation, action, drame, humour et fantasy

    STATUT:  En court, il y a eu une cagnotte pour la saison 4 et on à tout débloquer. 

     

    RÉSUMER :

     Dix ans ont passé après le commencement de l'avènement de la prophétie du Héros dans le MMORPG Wakfu 

    C'est en l'an 981 que Yugo, un jeune enfant qui a été confié il y a 12 ans à Alibert, un aubergiste ex chasseur de primes, prend conscience de ses pouvoirs alors qu'il cuisinait : il peut créer des portails de téléportation. À partir de cet instant il apprend de la part de son père adoptif, des révélations sur sa vraie famille qu'il gardait secret en l'attente de ce jour précis. Pour Yugo, c'est l'heure de l'aventure avec l'aide de ses amis !

    LIENS : 

    Il existe des mangas mais j'ai pas trouver de site de scan et l'animé est disponible sur Netflix. 

    Privilégier les sites de Streaming légaux. 

    Pour regarder l'anime cliquer ici : Streaming

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Manga :  Aucun avis pour le moments car je n'ai pas encore lu le mangas.

    Animé : Alors depuis petite je regarde Wakfu. C'étais un des animé de mon enfance. Et oui, Wakfu n'est pas un dessin animé mais un animé français. Et malgré les années je prend toujours autant de plaisir à le regarder. J'adore l'histoire en général même si la saison 3 n'étais pas tip top, mais ça allais. J'adore l'ambiance général de l'animé, un peu de connerie,sérieux,amour,combat... Un mélange de plusieurs ambiance mais qui fait un tout super prenant. J'aimais bien le côté un peu gamin de l'animé mais la saison 3 est beaucoup plus sérieuse, c'est peut-être cela que j'ai moins apprécié à regarder. Les personnages sont très touchant et attachant. Bon il y a quelque exception... Je ne citerais pas de nom. Parlons un peu de NOX ! Alors lui c'est l'antagoniste principal de Wakfu et du charisme il en envoie. J'adore ce personnage et je l'aimerais toujours. Je suis fan du couple Eva et Pinpin mais en même temps qui ne peut pas les trouver trop chou happy Les graphisme sont beaux. Et les musique dedans je suis fan. Je pourrais vous faire un avis de 3 pages sur Wakfu mais je vais m’arrêter là XD. non non sa se voit pas que j'aime d'amour cette animé. 

    Général : Je vais attendre de lire les mangas. 

    Pour ce manga je met la note de...

    Pour l'animé je met la note de 9,5 sur 10. 

    Donc Wakfu  à pour moyenne 9,5 sur 10. En attendant que je lise les mangas bien sur Dite moi dans les commentaires combien vous lui donnerez et quelle moyenne cela lui fait. Vous pouvez me donnez votre avis sur les mangas en commentaire.

    BONUS :

    écoutez moi ce génerique

     

    Citation: tout me parait pourtant évidant y'a le plus gros méchant du monde la bas et comble du bonheur y'a que nous pour l’empêcher de détruire le monde, on le charge et si ont réussit on sera des héros et si ont meurt on sera des héros aussi. Tristepin. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:23

    Bon tu sais que je suis également une grosse fan de Wakfu donc je vais pas épiloguer là-dessus sinon je vais écrire un gtros pavé. Pour moi la saison 3 était très bien, j'ai bien aimé cette nouvelle ambiance et apparement la saison 4 sera aussi sombre (voir encore plus que la 3). Le seul point qui personnelement m'a dérangé est la romance entre Amalia et Yugo dont je ne suis vraiment pas fan (contrairement à Eva et Pinpin que j'adore). En tout ccas j'ai trop hate à la saison 4 ! Ma note : 10/10

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:27

        En sois la saison 3 est une très bonne saison mais je trouve la transition d'ambiance un peu brusque par rapport aux deux saisons précédente. Mais je pense qu'ils voulaient aussi toucher un public plus large puisque la plupart des personnes regardant Wakfu maintenant ont grandi donc on pas la même vision des choses que comme ils étais petit. Je sais pas si ma phrase est française mais tu as compris l'idée XD J'ai hâte aussi à la saison 4. 

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:31

        A vrai dire je m'attendais à ce changement d'ambiance quand j'ai vu les épisodes spéciaux qui étaient sortis avant la saison 3 et qui nous montrait bien que l'anime prenanit une autre direction mais c'est vrai que ça peut paraitre un peu brutal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :