• Liste des Articles à venir :

    Bonjour comment allez-vous ? Voici une petite liste des articles qui vont être poster le mois de Janvier 

    NB: F=Film, S=Série,D=Disney pixar ect, MA= Manga et animé, DA=Dessin Animé et W= Wattpad

    Strangers Thing (S)  FAIT

    Battle (F) 

    Coco (D) FAIT

    3% (S) 

    Le dernier jour de ma vie (F) 

    SNK (MA) 

    Zoo (S)  

    Raiponce (D) FAIT 

    Les noces funébres (F) 

    Hiyokoi (M) 

    Rebelle (D) 

    Narnia 1 (F)

    Narnia 2 (F)

    Narnia 3 (F)

    L'étrange noel de monsieur Jack (F) 

    Fullmetal alchemist brotherhood (M)

    Devils line (M)

    Violet evergarden (M)

    My mad fat diary (S)

    Assassination classroom (M) FAIT

    Teen titans (DA) FAIT

    Kakegurui (M)

    Banana fish (M)

    High school of the dead (M)

    A tout les garçons que j'ai aimé 1 Fait et 2 (F)

    La reine des neiges 1 et 2 (D)

    Snowpiercer (F)

    Tout les Harry potter (F)

     

    Voilà Dite moi ce que vous en pensez 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :