• Film: Titanic

    Film: Titanic

    PRÉSENTATION :

    Nom original : Titanic

    Réalisateur :  James Cameron

    Catégorie : Film

    Genre : Drame historique et romance

    Date de sortie : 1997

    Durée: 3h15

     RÉSUMER :

    En 1997, l'épave du Titanic est l'objet d'une exploration fiévreuse, menée par des chercheurs de trésor en quête d'un diamant bleu qui se trouvait à bord. Frappée par un reportage télévisé, l'une des rescapés du naufrage, âgée de 102 ans, Rose DeWitt, se rend sur place et évoque ses souvenirs. 1912. Fiancée à un industriel arrogant, Rose croise sur le bateau un artiste sans le sou.

    LIENS :

    Pour regarder les films cliquer ici : Streaming

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Qui n'a jamais vu Titanic ? Qui ne connais pas les scènes cultes telle que le dessin ou sur le bort du pont. Qui ne chante pas quand il entend la bande son du film ? Bref passons, j'aime ce film. J'aime l'histoire du Titanic, et ce film le raconte très bien. Je sais que c'est pas la réalité des vrais faits mais quand même. La bande son est magnifique. Les personnages sont très attachant et d'autre on à envie de les assassiner.  On éprouve plein d'émotion en le regardant. Vous vous posez surement la question: Tu as pleurer devant Titanic ? OUI ! 

    Ma note pour ce film est de 8  sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

     

    Citation:Pour que ce jour compte: rendez-vous sous l'horloge. ~Jack

     

    Bynono22


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :