• Film: The kissing booth 1 et 2

     

    The Kissing Booth - film 2018 - AlloCiné 

    PRÉSENTATION :

    Nom original :  The kissing booth

    Réalisateur : Vince Marcello d'aprés le livre de Beth Reekles

    Catégorie :  Film

    Genre : Comédie romantique

    Date de sortie : 1: 2018  2:  24 juillet 2020

    Durée: 1: 1h10, 2: 1h31

     RÉSUMER :

    1: Elle Evans est une lycéenne de 16 ans qui a essayé mais n'a jamais été embrassée, jusqu'au jour où elle se retrouve dans le kiosque à bisous. Elle est alors emportée dans une romance interdite avec le garçon le plus beau de son lycée et qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami. Dans leur amitié, il y a des règles et la règle 9, Elle l'a enfreint. L'amour est il plus fort que l'amitié ? 

    2:  Après un été romantique passé ensemble, Noah se rend à Harvard tandis qu'Elle retourne au Lycée pour sa dernière année. Entre sa relation à distance avec Noah, ses sentiments pour un nouveau camarade de classe et ses rapports changeants avec Lee, Elle ne sait plus où donner de la tête.

    LIENS :

    Les deux films sont disponible sur Netflix, privilégier les sites légaux de streaming.

    Pour regarder les films cliquer ici : Le premier   Le deuxième

    MON AVIS ET MA NOTE :

    1: Alors pour ceux qui dissent « oui, bah c’est un film à l’eau de rose rien de plus. » Oui, peut-être que c’est de la romance, mais elle est mélangée avec de l’humour. Elle à un vrai talents pour ce mettre dans des situation plus que honteuse XD. Son meilleur amis Lee, est pas mal non plus question situations gênantes…L’histoire est vachement intéressante et très jolie. J’adore le casting de ce film. Le lien qui relie Elle avec Lee est vraiment très touchante mais on en découvre les limites d’une telles amitié.J’aime beaucoup l’idée d’u, stand à bisous… Qui veut s’inscrire au miens ? XD

    Avant de lui mon avis sur le deux, merci de regarder le 1 puisque je vais parler de fait qui se déroule dans le premier films. Après c’est à vous de voir pour pas vous faire spoiler

    2:Depuis le temps que j’attendais une suite. Il vient à peine de sortir que j’ai sauté dessus, et je l’ai dévoré en un rien de temps. Bon alors que dire… Je suis super contente de retrouver Elle,Lee,Noah et tout les autres. J’ai bien aimé ce deuxième volet. Elle se met toujours dans des situations gênantes et Lee essaye toujours de la sauver XD. Bref dans ce deuxième film on découvre des nouveaux perso ( pas assez développer à mon goût mais c’est qu’un minuscule détail. Dans l’ensemble l’histoire est assez cool, après elle ressemble à une histoire de romance banale mais avec cette petite touche qui fait qu’il ressort un peu du lot. Elle et Noah forme vraiment un couple mignon et je l’ai adore. Mais bizarrement j’ai pas éprouver la même satisfaction en le regardant que le 1. Ah oui une  dernière chose... regarder bien le moment ou Noah lance une pancarte dans l’aéroport. Ensuite celui ou Elle lance une boite à pop-corn dans des gradin. Mettez en com si vous l'avez vu aussi XD

    Ma note pour le 1 est de 8 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez

    Ma note pour 2 est de 7 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

    INFO : Un troisième film à été prononcer par Netflix

    .

     

     

    Citation: Pour moi, il n'y avait rien de plus important que de suivre les règles. Mais dans la vie, on peut soit suivre les règles, soit suivre son cœur. ELLE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:46

    Alors je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas vraiment donner mon avis là-dessus et je ne suis pas sûre que le film me plairait au vu du résumé (tu connais mon avis sur les films romantiques en général XD). Depuis que tu m'as dit que "Elle" se prononçait "Ella", ça me perturbe beaucoup moins XD.  Mais à part ça ton article est très bien !

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:48

        Merci beaucoup smile Oui moi aussi sa me perturbe de devoir écrit Elle

    2
    Fred
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:39
    En regardant des films en ligne, je me rends compte du nombre de projets qui sont réalisés aujourd'hui, mais tous ne suscitent pas d'intérêt. Je lis votre blog et je découvre de nouveaux films https://streamingcomplet.onl/ maintenant que je sais comment faire. Merci à l'auteur du blog.
      • Lundi 3 Mai 2021 à 21:14

        Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de regarder mon blog. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :