• Film: Annabelle 1 et 2

    Film Annabelle 1 et 2

    PRÉSENTATION :

    Nom original : Annabelle

    Réalisateur : 1:John.R.Leonetti 2: David.F.Sandberg

    Catégorie : Film

    Genre : Épouvante-Horreur

    Date de sortie : 1: 8 octobre 2014, 2: 9 août 2017

    Durée: 1: 1h38, 2: 1h50

     RÉSUMER :

    ATTENTION CES FILMs SONT INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS !

    1: John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

    2:  Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

    LIENS :

    Pour regarder les films cliquer ici : Annabelle 1       Annabelle 2

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Je vais très vite passer sur le premier Annabelle. C'est le pire film d'horreur que j'ai pu voir dans ma vie... Et pourtant j'en ai vu pas mal. Devant celui ci je n'ai pas eu peur à aucun moment, rien de rien même pas un petit bon. Et l'histoire n'en parlons pas. Je le trouve pas très bien fait. Mais Annabelle à su se racheter avec son deuxième film.  Là on peut dire que c'est un film d'horreur. J'ai adoré l'histoire, les personnages et comment les scènes sont tourné. Annabelle deux est parmi mon top 3 des meilleurs films d'horreur. C'est l'un des rare films qui m'ont vraiment foutu la trouille en le regardant. L'ambiance, le démon rien à redire. Je vous conseille vraiment de regarder Annabelle 2 si vous aimez les films d'horreur. Je vous déconseille vraiment Annabelle 1 mais sachez que le premier et le deuxième sont liée dans les histoires. 

    Ma note pour Annabelle 1 est de 3 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez

    Ma note pour Annabelle 2 est de 9 sur 10. Dite moi qu'elle note vous lui donnerez.

    BONUS :

    Bande annonce des 2 films:

    Bynono22

    PS: Si vous avez des citations des films Annabelle je suis preneuse. 

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:15

    Alors je n'ai pas vu le 1 vu que tu m'as dit qu'il était pourri mais par contre j'ai adoré le 2. Il y a des moments où on a flipper toute les deux en le voyant, ne nous mentons pas XD J'ai adorer l'histoire et même les personnages (alors que j'ai vraiment du mal avec les enfants dans les films d'horreur habituellement). Annabelle 2 est mon deuxième film préféré (après conjuring 2), je mets une note de 9.5/10

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:34

        Oui c'est vrai, mais j'avais le trou dans le plaid XD 

        Ne regarde pas le 1...

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:38

    Tu adores le trou du plaid XD et moi je galerai avec le plaid pour me planquer et en plus tu me l'as arracher à un moment hyper flippant cry

    Je prends note 

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:40

        Enfaite tu n'aurais pas une citation sur annabelle ? 

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:42

    non je n'ai pas de citations de film d'horreur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :