• Animé/Manga: One Punch Man

    Animé/Manga: One Punch Man

    PRÉSENTATION :

    NOM ORIGINAL :  Wanpanman

    AUTEUR:   ONE

    DURÉE :  Saison 1: 12 épisodes

    GENRE :  Shonen

    STATUT: En cours ( saison 2 pas encore sorti ) 

     

    RÉSUMER :

     Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence. En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup ! Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.

    LIENS : 

    Pour lire le manga cliquer ici :Scan

    Pour regarder l'anime cliquer ici : VOSTFR et VF

     

    MON AVIS ET MA NOTE :

    Manga :  Aucun avis pour le moments car je n'ai pas encore lu le mangas.

    Animé : Cet anime est complètement con... Mais c'est ça qui fait qu'on l'adore. Les dessins sont très jolie même si la tête de Saitama peut être comparé à un... œuf ??? Les personnages sont tous très attachant même les méchants. Saitama me fait trop rire à chaque épisode, Genos je l'adore. L'histoire est bien développé à mon sens. J'ai très apprécié sur cette univers pendant 12 épisodes, j'ai vraiment envie de savoir la suite.  Les openings et OST sont bien mais c'est pas mes préférer.  J'ai super hâte que la saison deux arrive ! Merci à ma petite créature des ténèbres de m'avoir conseiller cet animé ! 

    Général : Je vais attendre de lire les mangas. 

    Pour ce manga je met la note de...

    Pour l'animé je met la note de 9,5 sur 10. 

    Donc One Punch Man  à pour moyenne 9,5 sur 10. En attendant que je lise les mangas bien sur Dite moi dans les commentaires combien vous lui donnerez et quelle moyenne cela lui fait. Vous pouvez me donnez votre avis sur les mangas en commentaire.

    BONUS :

     

    Citation: Etre trop fort, c'est relou quand même ~ Saitama 

     

    Bynono22 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 01:54

     Mais de rien petit Snickers ~ Bon tu le sais déjà mais j'adore One Punch Man ! Je lui mets 10/10 pour l'anime et je ne vais pas noter le manga car je viens seulement de le commencer. 

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:05

        Le manga donne envie de lire ? 

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:09

    J'ai lu que quelques chapitres pour l'instant mais oui j'adore !

      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:17

        D'accord alors j'irais le lire une fois que j'aurais le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :